Simba Super Cup : les Corbeaux finissent 3e

Une participation pour se préparer.  Les Corbeaux du TP Mazembe ont clôturé leur participation au tournoi amical international, Simba Super Cup, par un nul (0-0) devant Simba SC dimanche 31 janvier au National Stadium de Dar Es Salam. Au cours de cette deuxième et dernière sortie, les Corbeaux ont répété quelques dispositions tactiques après plus de deux semaines de stage à Futuka. 

Si les hommes d’Isaac KASONGO ont visiblement souffert, surtout avant la mi-temps, l’important était une nouvelle fois de déceler les lacunes qu’il faut maintenant corriger à 11 jours de leur entrée en Ligue des champions. 

Quoique classé 3ème de cette Simba Super Cup (remportée par le club organisateur) avec 1 point derrière le Simba SC 4 points et Al Hilal 3 points, le TPM de Dar Es Salam rentre ce lundi avec le sentiment d’avoir quand même atteint son objectif, celui de jauger son niveau. A cette même occasion, le staff technique a offert du temps de jeu à certains joueurs peu utilisés jusque-là. A quelques semaines de la phase de groupes de la Ligue des Champions, ce tournoi est venu à point nommé. Place à la Linafoot et au trône à retrouver.

La Rédaction

vous pourriez aussi aimer