Signé Chairman, un vol affrété pour les Corbeaux !

Ce lundi après-midi, les Corbeaux ont participé à leur première séance de la semaine, lançant ainsi la préparation de la rencontre face à Simba SC, qui aura lieu à Dar Es Salaam samedi à 16h00. Un décrassage qui s’est déroulé sous un temps plutôt clément et dans une très bonne ambiance, favorisée par une session axée sur du travail foncier de deux fois dix minutes, de la conservation avec ballon qui avait de quoi donner le sourire aux joueurs.

Au lieu du départ pour la capitale tanzanienne initialement annoncé pour le mardi par vol régulier , c’est désormais mercredi que les protégés du Chairman Moise KATUMBI quitteront Lubumbashi. Cette fois, ils voyageront par vol affrété (uniquement pour les joueurs, entraineurs et officiels), soit seulement deux heures de vol direct à la place d’un long périple à escales.

Ce mardi, place à deux séances d’entrainement avant le voyage du lendemain. Des séances auxquelles, espérons-le, participeront Ben MALANGO sur le chemin de la guérison et Trésor MPUTU, sous perfusion antipalu ce lundi.

Tpmazembe.com

vous pourriez aussi aimer