Reboostés, les Corbeaux peuvent tranquillement envisager Mamelodi Sundowns

Avant de se rendre en Afrique du Sud mardi prochain, Le TP Mazembe s’est bien rassurer par un récital hier jeudi, à Kamalondo, à l’occasion de la réception du Racing Club de Kinshasa, match de poursuite de la Ligue Nationale de Football. Les Corbeaux emmenés par un Trésor Mputu plus altruiste et appliqué, ont supplicié les Kinois par le score sans appel de (6-0). Il y avait surtout de la manière, de la maîtrise et surtout beaucoup d’intensité dans le jeu. RCK complètement noyé.

Après le match, Isaac Kasongo Ngandu qui a conduit l’équipe en l’absence de Pamphile Mihayo (malade), a expliqué la recette trouvée par le staff pour mettre à terre le RCK. Le coach adjoint rassure, si les Corbeaux perrinisent cette façon de jouer, ils seront difficiles à battre et pourront faire mal au Sud-africains de Mamelodi le mardi prochain.

Nous sommes en train de tenter des choses, de mettre de l’ingrédient dans le jeu. Aujourd’hui cela a produit des fruits. Nous sommes contents de la victoire, ça renforce notre moral. Si nous jouons comme nous l’avons fait cet après-midi, on peut faire mal à cette équipe de Mamelodi Sundowns”, a commenté l’ancien milieu de terrain des Corbeaux.

Mardi prochain, le TP Mazembe va justement livrer le match que, notre rédaction a appelé, « match du destin africain ». À Pretoria où ils seront leur bourreau, Mamelodi Sundowns, les Corbeaux n’auront pas une marge d’erreur. Pas de calcul à faire, donner tout ce qu’ils ont dans le ventre pour parvenir à décrocher une victoire, devant un club qui ne perd plus de matchs depuis bientôt six mois.

Tpmazembe.fr / via Footrdc.com

vous pourriez aussi aimer