Fin de saison officielle pour les Corbeaux

C’est depuis ce lundi 1er juin 2020 que les Corbeaux sont officiellement en vacances, deux mois après avoir connu une fin de saison tronquée suite à la COVID-19. En attendant la décision des autorités sanitaires sur la reprise des activités collectives, la direction technique du club a projeté au mois de juillet prochain le début des entrainement à Kamalondo.

Sans compétition depuis deux mois, les joueurs du TPM sont restés au chaud en travaillant selon un chronogramme transmis par le coach Drazen. Tout en respectant les gestes barrières pour lutter contre la COVID-19, c’est depuis leurs jardins et par groupe de six dans la salle de fitness du club que les protégés du Chairman Moïse KATUMBI ont maintenu la forme.

Pendant ces deux derniers mois de confinement, les staffs technique et médical ont gardé des liens avec les joueurs pour le suivi individuel. Pour des joueurs qui n’avaient plus de compétition, il était plus qu’opportun de remettre les corps en mouvement afin d’éviter la prise de poids. En l’absence d’échanges et des liens de proximité entre joueurs et encadreurs, le staff technique tenait à donner aussi du goût aux sept jeunes issus de la KFA qui passeront pros la saison prochaine.

Rendez-vous au mois de juillet prochain pour les supporteurs qui sont privés de football et de spectacle. En espérant que le virus aura été éliminé…

Tpmazembe.fr

vous pourriez aussi aimer