Pamphile Mihayo évoque les possibles adversaires en quarts

À l’issue de son match face Zesco United, le coach du TP Mazembe, Pamphile Mihayo, a parlé de sa victoire pour le plaisir du public de Kamalondo mais également de son parcours où il lui a été difficile avant cette saison de battre les équipes de l’Afrique noire. Il y est arrivé avec manière, s’en félicite et espère être sur une bonne lancé pour le seul trophée qui l’échappe dans sa carrière d’exploit au club où il a joué.

Face à 3 cadors du Maghreb, qui sera prenable ?

Tout s’était dessiné depuis la cinquième journée, Mihayo avait-il le graphisme des quarts de finale ? La phase de groupes a rendu son verdict à l’issue des 6 batailles pour chacun des 16 clubs engagés. Les 8 plus fort s’en sont sortis dont le TP Mazembe, seul club congolais encore dans la course au titre. Un sacre qui échappe aux Corbeaux depuis 2015.

Moi je dis que je n’ai pas de choix, n’importe quelle équipe c’est la même chose. C’est deux matchs à jouer en aller-retour, si on ne passe pas bien on est éliminé. On a pas le choix, c’est à nous de de nous préparer par rapport à cet adversaire pour pouvoir faire mieux .

Difficile de faire un choix entre Al Ahly, le Wydad ou le Raja Casablanca. Mazembe a un destin tout tracé entre deux destinations. Ça sera la soit l’Égypte soit le Maroc.

tpmazembe.fr

Articles récents

105,008FansJ'aime
41,203SuiveursSuivre
2,981SuiveursSuivre
14,328AbonnésS'abonner

Vous pourriez aussi aimer