Oubliez Ben Malango, voici le grand danger de l’attaque de Raja

Le TP Mazembe se méfiera d’un seul homme lorsqu’il affrontera le Raja Casablanca lors d’un match de quart de finale de la Ligue des champions de la CAF vendredi au Maroc.

Apprivoiser le talentueux Mouhsine Moutaouali sera également la tâche la plus importante pour les milieux de terrain et les défenseurs de Mazembe.

Malgré le coucher du soleil de sa carrière, le milieu de terrain de 33 ans continue d’impressionner par ses compétences, ses mouvements et ses capacités de dépassement. Son calme surnaturel permet de tirer des ficelles au milieu du terrain en lançant des attaques dangereuses pour son équipe.

« Il est un exemple digne de tous les jeunes joueurs. Au début de sa carrière, il a eu du mal à intégrer dans la première équipe du Raja. Il a été prêté au club de deuxième division Ittihad Touarga en 2006-2007. Là, il a cru en lui et a travaillé dur de convaincre Raja qu’il est un talent incroyable », a déclaré à CAFonline.com l’ancien joueur du Raja Soufiane Alloudi.

Il a rejoint les Green Eagles à l’âge de 15 ans et a gravi les échelons lentement mais régulièrement.
Depuis, Moutaouali a confirmé son talent remarquable, son travail acharné et son engagement.
Il est un favori des fans du Raja.

Les fans l’ont comparé au légendaire attaquant argentin Diego Maradona. Ils ont même un chant pour lui. « Bombonero Bombonera, Mouhsine Moutaouali Maradona ! » est souvent chanté dans les tribunes chaque fois qu’il est dans le parc.

Moutaouali a été un joueur clé de l’effectif du Raja qui a atteint la finale de la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA 2013 à domicile. En 2011, il a rejoint l’Emirates Club aux Emirats Arabes Unis avant de retourner au Raja pour aider les géants de Casablanca à remporter le titre national 2012-2013 (Botola).

Après le Championnat d’Afrique des Nations 2014 en Afrique du Sud, il est retourné dans le Golfe où il a joué pour Al-Wakrah, Al-Rayyan et Al-Ahli en cinq ans avant de retourner au Maroc pour son troisième passage avec Raja en 2019.

Tpmazembe.fr

Articles récents

105,008FansJ'aime
41,203SuiveursSuivre
2,981SuiveursSuivre
14,328AbonnésS'abonner

Vous pourriez aussi aimer