NÉCROLOGIE : LES CONDOLÉANCES DU CHAIRMAN

François KITENGE est décédé en Afrique du Sud

Surprise et profonde émotion pour le Chairman Moïse KATUMBI qui vient d’être informé du décès inopiné de François KITENGE. Membre de la première heure de la famille du TP MAZEMBE, François KITENGE a largement contribué au rayonnement du club depuis l’Afrique du Sud.

« Ses productions à SuperSport TV ont ajouté à la réputation de notre équipe. Il a encadré nos supporters et apporté sa contribution au comité sportif. François m’a accompagné dans de nombreux déplacements à travers l’Afrique et le monde. Totalement disponible pour son équipe, le TPM, il s’est toujours montré prêt pour notre cause. Nous perdons un membre influent de notre famille et sa disparition nous plonge dans un vide profond.

Je présente mes condoléances les plus attristées à toute la famille Noir et Blanc, à notre comité de l’Afrique Australe, à toute sa famille biologique, à la veuve Chantal et aux orphelins qu’il vient de laisser.

Le TPM se souviendra de François KITENGE comme d’un membre important arraché aux siens au moment où tous en avaient le plus besoin.

- Advertisement -

Que son âme repose en paix ! »

Articles récents

0FansJ'aime
0SuiveursSuivre
2,732SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

Articles similaires