Muleka et un autre Corbeau souffrent…

Les Corbeaux ont repris du service lundi après-midi, puis ce mardi ils ont enchaîné par une séance encore beaucoup plus poussée. A 48 heures de la réception de Sanga Balende, Pamphile MIHAYO a regroupé tous ses joueurs ce mardi soir au CEF de Futuka.

Glody LIKONZA fiévreux n’a pas terminé la séance du jour pendant que Jackson MULEKA était pris en charge sur les limites du terrain. Sortie sur blessure face à Zesco United, le double buteur a quitté l’aire de jeu juste après le toro. Soigné à l’écart, il a ensuite été soumis à des exercices d’appui.

Interrogé sur l’état de santé de Jackson, David BWALYA un des médecins du club est optimiste mais a précisé qu’il reviendra à l’entraîneur de décider quant à la présence de l’attaquant jeudi : « Sa blessure à la cheville n’est pas trop grave. Nous essayons de le récupérer par de petits soins. Même si le staff technique décide de laisser Jackson souffler, nous le traitons pour qu’il soit disponible ce jeudi devant Sanga Balende. »

Aussitôt la séance du mardi 10 décembre terminée, le groupe a pris la route de Futuka. C’est en prévision des deux prochaines rencontres de la L1 que la mise vert a démarré un peu plus tôt.

Tpmazembe.com

vous pourriez aussi aimer