Moïse Katumbi appelle les fans au calme après la défaite face à Mamelodi

Après la défaite face à MamelodiSundowns, Moïse Katumbi s’est adressé aux fans des Corbeaux. Le Chairman croit en la qualification et veut que tous les fans restent rassurer. « Je m’adresse à tous les supporters du Tout-Puissant Mazembe. La qualification n’est pas encore perdue, ne perdez pas votre courage. »

« Nous sommes deuxièmes au classement, il nous faut tenir cette place pour jouer les quarts de finale. La saison dernière, Mazembe a fini premier de son groupe mais est tombé en quarts de finale et c’est Al Ahly, deuxième dans son groupe, qui a remporté la Ligue des Champions. »

Le Chairman reconnaît également que son équipe manque cruellement de soutien dans les gradins du Stade Mazembe. Le huit clos n’aide pas les Corbeaux pour prendre leur envol en phase de groupes.

« Il faut regarder l’avenir, notre qualification est tout à fait possible. Vous êtes le 12e homme et actuellement vous manquez aux joueurs. »

« Même les grandes équipes en Europe comme le FC Barcelone perdent les matchs à domicile parce qu’il n’y a pas de fans dans le stade. Soyons unis, fort et gardons espoir, rien n’est encore perdu. » Un message qui va remonter le moral des Corbeaux avant le déplacement en Afrique du Sud la semaine prochaine.

La Rédaction/tpmazembe.fr

vous pourriez aussi aimer