Mercato : Un milieu de terrain tanzanien intéresse le TP Mazembe

La direction du Tout Puissant Mazembe ne chôme visiblement pas en matière de transfert. Malgré la saga Jackson Muleka et les multiples sollicitations de son attaquant, le club cherche des pions pour se renforcer la saison prochaine. Et visiblement, les Badianguenas auraient jeté leur dévolu dans un pays bien connu : la Tanzanie.

D’après les informations d’un journal local, les Corbeaux sont sur les traces d’un milieu de terrain de l’un des géants du pays de Samatta. Jonas Mkude, milieu de terrain du SC Simba, serait suivi par la direction de recrutement des Noirs et Blancs. Intelligent sur le terrain et fin milieu relayeur, ses qualités auraient fortement intéressé les recruteurs du club de Lubumbashi ajoute le journal.

Pas étonnant à voir les chiffres du principal intéressé. Mkude comptait 2 buts et 2 passés décisives avant l’interruption de Ligi Kuu Bara (première division en Tanzanie). De son côté, Jonas Mkude affirmait « ne pas être au courant de cet intérêt de Mazembe. Mais s’il est vrai, j’aimerai que les deux clubs discutent car c’est une bonne nouvelle de savoir qu’un club comme Mazembe vous suit. » Un des dirigeants de Simba SC, Senzo Mazingisa, déclarait que Jonas Mkude « fait partie de nos meilleurs joueurs capables d’aller jouer le football de haut niveau à l’extérieur du pays. » On devrait en savoir un peu plus dans les prochains mois.

Tpmazembe.fr

vous pourriez aussi aimer