Mercato : Six joueurs indésirables identifiés avant l’arrivée de Franck Dumas

Le Mercato continue et cette fois-ci dans le sens inverse. Après les multiples arrivées récemment annoncées par le club (Mercey Ngimbi, Atibu Rajabu, Suleman Shaibu, Saidi Baggio, Zemanga Soze, Kaniki), le club de Kamalondo va passer un gros coup de balai dans son effectif. Plutôt, nous vous révélions que très joueurs ou plus dont Lebeau Binemo, Gondry Sudi et Nicolas Kazadi partiront en prêt pour gagner en temps de jeu. D’autres sont priés de faire leur bagages.

Recrutés pour la plus part en début de la saison passée, Moustafa KOUYATE, Ousmane DIALO Ibrahim DIABY, Stéphane BEDI, Gahouidi DJEDJE et MARTIAL sont considérés comme des échecs sur le plan sportif et financier par la direction de Mazembe. Le club a donc mis ses joueurs la liste des départs avant l’arrivée de Franck Dumas, qui va s’engager pour deux saisons. Le club estime que certains « n’ont pas le niveau du Tout-Puissant Mazembe » apprend-t-on d’une source interne.

Déjà, Sylvain Gbohouo et Patou Kabangu ont été libéré par Mazembe. Le premier est arrivé à la fin de son contrat et le second a demandé d’être libéré pour aller trouver du temps de jeu ailleurs. Et d’après nos informations, Mazembe n’a pas encore clôturé son mercato, des nouveaux noms peuvent être annoncés dans les prochains jours.

De Footrdc.com

vous pourriez aussi aimer