Mercato : Ça chauffe pour un ancien de Lille et Rennes…

Voilà une révélation qui laisse perplexe. D’après le site d’information camerounais Kick442.com, le Tout Puissant Mazembe serait en contact avec un ancien international cameounais de 36 ans Jean II Makoun. L’expérimenté milieu de terrain affirme avoir été en contact avec la direction des Badiangwenas avant le début de la pandémie de Covid-19. C’est le club de la capitale cuprifère qui a déclenché le contact précise le finaliste de la CAN 2008. Jean II Makoun était même sur le chemin de Lubumbashi avant que toute l’opération ne soit brouillée !

« Mon rêve est de rejouer en Afrique. Pour l’instant, le virus inquiète tout le monde, signer pour un club n’est pas ma priorité. Avant le déclenchement de la pandémie, le TP Mazembe m’a appelé et j’étais prêt à donner un coup de main, mais le virus a tout mis en suspens », révélait-il dans le propos rapportés par le site Kick442.com.

Visiblement pas au chômage, la situation devrait s’éclaircir après la pandémie du Covid-19. Jean II Makoun a notamment joué pour les clubs français d’Olympique Lyonnais, Lille, Rennes et d’autres clubs européens à l’image d’Aston Villa ou encore Olympiakos.

Footrdc.com

vous pourriez aussi aimer