Mazembe et Zamalek en quarts, Zesco et Primeiro éliminés !

Le sort est connu dans le groupe A avant la 6ème et dernière journée. Après le nul entre Zamalek et Mazembe (0-0), vendredi 24 janvier soir, Zesco United et Primero s’affrontaient à Ndola ce samedi. Le nul (1-1) entre les deux profite à Zamalek qui voyagera sans pression à Luanda le dernier jour.

KALENGO avait ouvert le score à la 50ème pour Zesco United dans son antre de Ndola. Mais les Zambiens seront rattrapés au score par Papel ARY à la 69ème. Au terme d’une rencontre où le nul était interdit surtout pour les Angolais, ils allaient se contenter de ce score qui a de lourdes conséquences sur les deux équipes : Zesco United comme Primeiro de Agosto restent bloqués à 3 points et sont ainsi éliminés alors que Mazembe en totalise 11 et Zamalek 8 points, ces deux clubs étant désormais les deux qualifiés du groupe A.

Et quels que soient les résultats de la 6ème journée entre Mazembe et Zesco United, Primeiro face à Zamalek, ce sont les Congolais qui finiront leaders et seront accompagnés en quarts de finale par les Egyptiens. Avec l’avantage de recevoir au retour pour le TPM.

Tpmazembe.fr