Maniema Union arrive, les Corbeaux rentrent à la maison pour préparer sa réception

Nos Corbeaux ont regagné leur fief, Lubumbashi lundi soir, pour se mettre au travail et préparer la réception de l’AS Maniema Union (mercredi 28 Octobre 2020). Après avoir passé 10 jours à Kinshasa et disputé trois rencontres pour le moins serrées, l’équipe de Dragan Cvetkovic n’entend pas perdre du temps, elle qui connait un début de saison un petit peu timide. De ce fait, tous les joueurs inscrits sur la feuille de match contre le Daring Club Motema Pembe dimanche dernier, sont déjà à Lubumbashi. Ils sont 19 et le reste du groupe suivra ce mardi dans la soirée.

Au nombre de ceux qui sont restés sur place, à Kinshasa ; Glody Likonza. Le jeune milieu de terrain victime d’une blessure au genou contre les Immaculés, devra subir des examens supplémentaires, après la radio ce lundi. Le guinéen Moustapha KOUYATE qui a ressenti une douleur musculaire à la cuisse est à Kinshasa et rentre à Lubumbashi ce mardi.

Les Corbeaux n’ont jusque-là gagné un seul match (2-1 JSK) mais restent convaincus que va se remettre dans l’ordre dès ce mercredi, pourquoi pas. La réception du leader provisoire Maniema Union sera un bon défi pour Dragan Cvetkovic et son adjoint Isaac Kasongo Ngandu, de sortir le club de la situation et recommencer à gagner.

Bonne chance à nos Corbeaux !

Tpmazembe.fr

vous pourriez aussi aimer