Linafoot : Les Corbeaux frustrés

C’est clair que les Corbeaux du TP Mazembe auraient bien voulu se produire ce week-end après le choc encaissé le week-end passé. Malheureusement, malgré les efforts de la Linafoot, il n’y aura pas de derby ce dimanche. Le refus de la mairie de Lubumbashi pour des raisons sécuritaires conjugué à celui de la mairie de Kolwezi a rendu impossible l’organisation de ce grand match.

Le FC Lupopo devrait s’en frotter les mains, car dans les coulisses c’est ce que voulaient les Cheminots en perte de vitesse. Le tweet révélateur du Manager Frédéric Kitengie, n’est pas anodin.

Internés depuis lundi au centre Futuka, les joueurs vont devoir être libérés sans accomplir le but pour lequel ils ont travaillé quasiment toute la semaine, sous les ordres de Drazen Cvetković. La frustration est réelle ! Désormais, les Corbeaux comme d’autres équipes qui ne sont pas programmés à jouer ce week-end, attendront l’expiration de 30 jours de la suspension du championnat pour rejouer en espérant bien évidemment que la menace coronavirus cède la place à la sérénité.

Tpmazembe.fr

Articles récents

105,008FansJ'aime
41,203SuiveursSuivre
2,981SuiveursSuivre
14,328AbonnésS'abonner

Vous pourriez aussi aimer