Linafoot D1 : Mazembe à la quête d’un périple sans faute

Après une série de matchs livrés à domicile, où les Corbeaux ont réalisé presqu’un carton plein dans le fief, 25 points sur les 27 possibles, puis un sans faute à Kinshasa dans le derby et une victoire sur Ranger, Mazembe ne compte pas sarreter. Les Corbeaux sont attendus au tournant devant un adversaire qui a brisé leur série d’invincibilité la saison dernière : Dauphin Noir.

En conférence de presse mardi, Franck Dumas s’est montré conscient de la mission qui attend ses hommes. Il a affiché clairement les ambitions de son équipe. « Cette saison nous avons aussi montré que nous sommes capable de bien voyager. Nous savons que le match sera difficile, car aucun match n’est facile. Face à Dauphin Noir, nous comptons jouer et repartir avec les trois points, » a déclaré le technicien.

Entre, d’un côté les locaux (12e) qui reviennent d’une défaite face à Rangers (1-2) et de l’autre les Badiangwena (1er) qui veulent à tout prix réconforter leur première place et se rassurer avant le déplacement à Kindu pour boucler une première randonnée, le spectacle sera au rendez-vous au Stade Amani de Goma.

vous pourriez aussi aimer