Linafoot D1 : Les Corbeaux s’en sortent avec un nul face au Daring

Le Daring Club Motema Pembe recevait le TP Mazembe ce dimanche 25 octobre 2020 au stade des Martyrs. Le classico a tenu son rang. La première période a été marquée par une avalanche de ratés dans les deux camps. A la mi-temps, la triste note vierge de 0 but partout entre Immaculés et Corbeaux sanctionnait les 45 premières minutes.

En seconde période, le meilleur buteur de la Linafoot D1 cette saison va s’illustrer. Dark Kabangu bien lancé dans la défense du TP Mazembe ouvre la marque à la 57ème minute. En pleine euphorie, le Daring concède légalisation. Servi de la tête par Mputu Trésor, Joël Beya, d’une tête plongeante, bat Barel Muko (59’) pour le score 1 but partout.

Et, c’est sur ce nul que le Daring Club Motema Pembe et le TP Mazembe Englebert se quittent pour ce choc de la 4ème journée de la Linafoot D1. Les Immaculés ont désormais 6 points en 5 matchs disputés tandis que le TP Mazembe Englebert en compte 5 en 3 rencontres. Les Corbeaux ont arraché deux nuls dans leurs matchs les plus disputés dans la capitale.

Tpmazembe.fr

vous pourriez aussi aimer