Linafoot D1 : Le calendrier retouché du TP Mazembe avant Zamalek

Le samedi 30 novembre à 15h00, heure locale, les Corbeaux entreront dans le vif du sujet en C1 devant les Egyptiens de Zamalek. Pour les derniers réglages, Pamphile MIHAYO va se servir de la L1 pour préparer son groupe. Notons que le coach des Corbeaux aura deux rencontres à Kinshasa avant de se lancer dans le grand bal continental.

Les activités vont reprendre au Stade TPM après deux jours de fermeture. Les granulés ont été rajoutés sur le nouveau gazon afin d’avoir des bons rebonds au lendemain des intenses séances d’entraînement et de deux matchs de fixation. Les surfaces techniques ont été délimitées et tout est maintenant prêt pour que la nouvelle herbe reçoive un match officiel. Après deux jours d’entraînement au CEF de Futuka, les Corbeaux seront à Kamalondo ce jeudi 14 novembre à 9h00 pour la reprise.

Sans dix internationaux pendant cette trêve internationale allant du 11 au 19 de ce mois, le TPM n’a pu affronter Sanga Balende. La Linafoot s’est reprise en dernière minute, dans le strict respect du calendrier de la FIFA, pour reporter la rencontre des Corbeaux au programme de ce mercredi. Selon la nouvelle reprogrammation de la Linafoot, le TPM ne reprendra la compétition que le vendredi 22 novembre prochain. C’est à Kinshasa que les Corbeaux érigeront leur QG avant de recevoir Zamalek en Ligue des Champions. Le vendredi 22, Rangers recevra le TPM et sûrement deux jours plus tard les hommes de Pamphile MIHAYO seront alignés devant le FC Renaissance.

Tpmazembe.com

vous pourriez aussi aimer