Ligue des Champions : « On ne va pas à Lubumbashi en victime expiatoire » Brice Ondo de Bouenguidi

Mercredi 6 janvier à 15h30 heure de Lubumbashi, le TP Mazembe reçoit Bouenguidi Sports pour le compte de la phase retour des Seizièmes de finale de la Ligue des Champions de la CAF. Avant le match, Brice Ondo, entraîneur du club Bleu et blanc, a livré ses sensations avant de descendre dans l’arène de Kamalondo.

« Ils ont fait revenir quelqu’un qui connaît la maison, Pamphile Mihayo. Nous, c’est le terrain. C’est pas le coach qui sera sur le terrain. Je pense ça sera les mêmes joueurs peut-être même renforcer par deux autres joueurs qui n’étaient pas ici au match aller. Ça va rester Mazembe. Après, il y a des consignes du coach sans oublier la créativité des joueurs. Pamphile ou pas, ça être Mazembe sur le terrain, » a-t-il déclaré à la presse. Comme quoi, les Gabonais ne comptent pas se laisser faire.

« On ne va pas à Lubumbashi en victime expiatoire. On va, comme toujours, rester sur nos valeurs qui sont celles de tout donner. On sait que c’est une montagne, on va essayer de déplacer cette montagne. Qu’à cela ne tienne, on effectue ce déplacement avec beaucoup de déterminations et surtout l’envie et, le souhait de se qualifier. » Au match aller, les Corbeaux avaient pris le dessus grâce à un doublé de Rambo Ulimwengu. Le rendez-vous est pris pour chercher la qualification ce mercredi.

La Rédaction

Tpmazembe.fr

Articles récents

105,008FansJ'aime
41,203SuiveursSuivre
2,981SuiveursSuivre
14,328AbonnésS'abonner

Vous pourriez aussi aimer