Ligue des Champions : « Nous avons péchés dans la zone de finition » (Pamphile Mihayo)

Les Corbeaux du Tout-Puissant Mazembe n’ont pas su faire mieux, samedi à Kamalondo, qu’un match nul de 0-0 contre le CR Belouizdad. En conférence de presse, l’entraîneur des Corbeaux, Pamphile Mihayo, n’a pas voulu accabler ses joueurs malgré leur manque de réalisme face aux buts. Il reste confiant sur la suite de la compétition.

« Nous avons pêchés dans la zone de finition, c’est qui est l’essentiel du travail. Je ne vais pas donner des détails sur les joueurs, ça reste interne. »

« On n’a pas concrétiser les occasions qu’on a eu, on pouvait sortir de ce match avec les trois points, » a-t-il déclaré face aux journalistes.

« L’adversaire a fait son boulot sur le plan tactique, bravo à eux. A ce niveau de compétition, il n’y a pas de petite équipe, on est tous égaux. »

Pour Mihayo, les cinq matchs restants vont déterminer l’avenir de son équipe. Il déplore l’absence des fans à l’antre des Corbeaux pour encourager des poulains.

« La compétition est encore longue, avec la pandémie, il n’y a pas de douzième homme. Que tu joues à la maison ou à l’extérieur, c’est la même chose. »

Lors de la deuxième journée, les Corbeaux s’envoleront vers le Soudan pour faire face à El Merreikh qui a perdu face à Mamelodi Sundowns (0-2). En attendant, c’est le grand retour de la Vodacom L1 qui va permettre aux Corbeaux de retrouver la confiance devant le but.

La Rédaction

vous pourriez aussi aimer