Les Corbeaux étaient de retour à Kamalondo devant le Chairman et les fans !

Ils auront patienté six mois pour apprécier un nouveau gazon posé, mais ça y est : les Corbeaux ont retrouvé leur antre de Kamalondo ! Deux jours après un succès difficile devant Bazano, Pamphile MIHAYO et ses hommes avaient rendez-vous pour une séance assez spéciale.

Sur la nouvelle moquette du Temple des Badiangwenas, devant un public trié au volet et quelques animateurs, les Corbeaux ont décrassé et apprécié leur nouveau tapis vert. Le Chairman Moïse KATUMBI était présent, content de voir ses joueurs travailler dans de bonnes conditions. Pendant plus d’une heure, il était question de la conservation de la balle et de quelques ateliers pour lancer la semaine.

Il était important d’interroger d’abord les médecins de l’équipe et le staff technique sur l’état des Corbeaux après cette séance. Les réponses ont levé toutes les inquiétudes : pas de problème d’appuis, conduite et rebond du ballon impeccables, rien d’autre à signaler.

En attendant la première rencontre officielle, les Corbeaux répéteront tous les jours sur le nouveau gazon. Et ils-en sont ravis.

Tpmazembe.fr

vous pourriez aussi aimer