Les Corbeaux dans la chaleur du grand derby Lushois.

A Kamalondo, c’est sans relâche que les Corbeaux travaillent à 5 jours du derby lushois. En attendant le retour des internationaux, Trésor MPUTU, Patou KABANGU et Rainford KALABA se sont remis au travail ce mardi matin.

Selon le chronogramme transmis par toutes les fédérations ayant convoqué les joueurs du TPM, le dernier Corbeau est sensé rentrer à Lubumbashi au plus tard mercredi après-midi. Sans dix internationaux, les Corbeaux ont poursuivi, ce mardi 19 novembre, la préparation du derby sous un ciel à moitié couvert. Devant une centaine d’élèves de maternelle d’une école de la place, l’entraînement était axé sur la conservation de la balle et des exercices fonciers avant de quitter le Temple.

Sylvain GBOHOUO et Ibrahim MOUNKORO en sélections, Aimé BAKULA ne pouvait plus prolonger son deuil. Le gardien a repris du service et le groupe est appuyé par deux autres gardiens des équipes de jeunes.

Bonne nouvelle, Trésor MPUTU, Patou KABANGU et Rainford KALABA ont réintégré le groupe et se sentent mieux. Ils ont activement participé à la séance du jour et se disent prêts à briguer une place dans le groupe qui va défier les Cheminots, le dimanche prochain au Stade Frédéric Kibassa.

  • tpmazembe.com 

Articles récents

105,008FansJ'aime
41,203SuiveursSuivre
2,981SuiveursSuivre
14,328AbonnésS'abonner

Vous pourriez aussi aimer