Léopards : la mission de Trésor Mputu dans la tanière

Après les clubs, place à la sélection nationale, droit et devoir de tout footballeur envers sa patrie. Les joueurs évoluant au pays (RDC) se sont tous envolés vers l’Égypte ce mercredi pour un stage bloqué qui ira jusqu’au 08 janvier prochain.

Sa convocation a enflammé toute la toile et Trésor Mputu justifie cela par sa constance dans le travail avec le club. ”Lorsque nous jouons en club, notre souhait est d’être meilleurs pour être appelés en sélection nationale. Pour moi j’ai beaucoup de plaisir après avoir été convoqué”, a déclaré “Touré” avant le départ vers l’Égypte.

Quel que soit tout ce qui se raconte, l’intérêt de la nation passe avant tout et il faudra bosser à fond pour remplir cette mission. “Parmi les joueurs qui seront retenus nous serons tous là pour travailler ensemble et amener l’équipe nationale vers l’avant”, a-t-il rajouté.

Au pays des Pharaons, les talents doivent se faire remarquer. Hector Cuper doit être séduit et tenté à retenir quelques uns pour intégrer l’équipe A avant le barrage. ce test se réalisera à travers les deux matchs amicaux prévus le 05 et le 08 janvier.

Source: Leopardsactu