Le TP Mazembe n’est pas en pourparlers avec Amédé MASASI

Le milieu de terrain congolais, Amédé Masasi, a été libéré à l’amiable par l’As Vita Club de Kinshasa. Arrivé chez les dauphins noirs en juillet 2020, l’ancien joueur de l’As New Soger a participé au championnat d’Afrique des nations(CHAN) 2021, organisé au Cameroun, grâce a ses bonnes performances dans son club. Lors de ce CHAN remporté par le Maroc sur le sol camerounais, l’international congolais avait marqué deux buts dont un contre la Libye, à la dernière seconde du temps additionnel.

Annoncé au TP Mazembe par plusieurs journalistes sportifs congolais après la rupture de son contrat à l’amiable avec le club de la capitale, le désormais ancien joueur de Vita Club est loin de rejoindre l’équipe de Moïse Katumbi. Contacté par notre rédaction, notre source au sein de la direction des Corbeaux lushois nous a donné des précisions sur le probable transfert d’Amédé Masasi au TP Mazembe.

Il n’y a jamais eu des négociations entre le TP Mazembe et Amédé Masasi,il s’agit des fausses rumeurs, a lancé notre source avant d’ajouter : le mercato a déjà pris fin et le TP Mazembe se concentre sur la coupe de la Confédération et la Vodacom Ligue 1. Nous attendons la fin de la saison pour entamer les négociations avec certains joueurs qui pourraient renforcer notre effectif la saison prochaine, a conclu notre source.

Après le départ de Mika Michée (fin contrat) au FC Lupopo, le TP Mazembe a recruté l’international congolais, Mukoko Tunombé, en provenance de Young Africa de la Tanzanie. Recruter un milieu de terrain n’est pas une nécessité pour le TP Mazembe qui compte déjà plusieurs milieux de terrain expérimentés dans son effectif. Sauf retournement de situation, Amédé Masasi ne signera pas au TP Mazembe.

maviepourmazembe-tpmazembe.fr

vous pourriez aussi aimer