Le tournant de la saison à Hammadi Agrebi

Mercredi 8 mars 2023, place à la 4ème journée de la Coupe de la Confédération dans tous les groupes. A l’issue de cette étape, des tendances (sinon des certitudes) vont sûrement se dégager. Le point à Tunis, en ce mardi veille de match.

A Tunis, les Corbeaux ont effectué la traditionnelle séance de reconnaissance de l’aire de jeu au Stade Hammadi Agrebi de la cité sportive de Radès. Un dernier réglage rafraîchie par un vent froid bien qu’ensoleillé. La météo était clémente en cette période d’hiver.

Grand jour mercredi à Radès

La saison africaine des Corbeaux se jouera peut-être à Tunis ce mercredi (à 14h00 heure locale, 15h00 à Lubumbashi). Actuellement 3ème du groupe au classement partiel avec 3 points, le TPM reste en course pour une qualification à la prochaine phase. Avec ses 7 points, l’adversaire du jour est en tête suivi des Young Africans (4 points) qui recevront ce mercredi le Real de Bamako qui compte 2 points à son compteur.

Le TPM doit réagir

La défaite de Lubumbashi, il y a 9 jours, a mis la pression sur le groupe et la situation comptable doit résonner dans les oreilles des Corbeaux. Il est grand temps de se secouer. Christian KOUAME l’a mentionné en conférence de presse : « les supporters attendent une réaction de notre part… »/tpmazembe.com

Articles récents

105,008FansJ'aime
41,203SuiveursSuivre
2,981SuiveursSuivre
14,328AbonnésS'abonner

Vous pourriez aussi aimer