Le Clasico n’a pas sourit aux Corbeaux

Le Clasico entre les Corbeaux et Vita n’a pas donné de but (0-0). En première période, Kinzumbi mettit à contribution les défenseurs de Vclub par ses incursions mais le jeune ailier ne trouvait personne pour la finition (18e). Vclub restait défensif dans réaction en attaque. A la pause, 0-0 séparait les deux équipes. En deuxième période, Ushindi remplaçait Tshibangu et Gondry Sudi prenait la place de Kinzumbi pour alimenter l’attaque. Sur le ballon, Mazembe tentait de se créer des occasions sans succès.

La véritable occasion du match intervient à moins de dix minutes de la fin. Sur une perte de balle aux abords de la surface de répartition, Adam Bossu fusille Omosola mais ce dernier dégage le ballon en corner (83e). Rien ne sera fait par la suite, les deux rivaux se quittent sur un nul de 0-0.

Mazembe compte un point après la suspension de son résultat face à Blessing par la Linafoot. Drazen Cvetkovic n’a toujours pas de solutions offensives pour les Corbeaux. Espérons que ça soit au prochain match.

tpmazembe.fr

vous pourriez aussi aimer