L’Assemblée générale ordinaire encore une fois reportée

Dans un communiqué datant du 2 juillet, la Linafoot avait renvoyé au 10 du même mois sa réunion d’évaluation avec les clubs. Ce report avait comme motivation de permettre aux clubs qui n’avaient pas tenu à temps leurs Assemblées de se conformer. Un nouveau fait contraint le TPM de renvoyer encore son assemblée.

Cependant, il est possible que cette réunion d’évaluation soit reportée ou faite sans que le TPM ne tienne son Assemblée Générale Ordinaire et Extraordinaire.

« Subsidiairement à la correspondance du 23 juin dernier sollicitant le report de ses assises, et après avoir retenu la date de jeudi 09 juillet 2020 pour la tenue de ses Assemblées Générale Ordinaire et Extraordinaire dans les délais impartis, le TPM est surpris ce jour par une annonce des autorités territoriales décrétant un confinement général de la ville de Lubumbashi à partir de ce jeudi 9 et cela jusqu’au samedi 11 juillet.

C’est pourquoi, devant cette évidence, la direction du club sollicite un nouveau report de ses assises sans préjudice quelconque à l’organisation des travaux de la Linafoot projetée à la date du 10 juillet à Kinshasa. »

Tpmazembe.com/Tpmazembe.fr

vous pourriez aussi aimer