L’AS Nyuki maintenu au dimanche !

Après le match nul en Ligue des Champions contre Fosa Juniors, les Corbeaux s’activent à Futuka. En ligne de mire, la réception de Nyuki maintenue au dimanche 22 septembre. Ce jeudi 18 septembre, Pamphile MIHAYO a dirigé la seule séance au programme dans la matinée avant de conduire une forte délégation de 9 personnes à la cérémonie des Awards qu’organise la Linafoot, vendredi soir à Kinshasa.

Les Corbeaux étaient de retour à l’entraînement depuis mardi. Ils ont enchaînéce mercredi pour préparer au mieux la réception de l’AS Nyuki. Au programme ces deux jours, du jeu et encore du jeu afin d’asseoir leur plan de jeu mis en place par le staff technique.

Vendredi au CEF de Futuka, Charles MUSONDA et Félix MWAMBA dirigeront la séance parce que Pamphile MIHAYO se rendra à Kinshasa. Le coach conduira Sylvain GBOHOUO, Kabaso CHONGO, Nicolas KAZADI, Kévin MONDEKO, Jackson MULEKA, Miché MIKA et Adam BOSSU à la soirée des récompenses.

Sur place à Futuka, les deux assistants mettront la dernière main à la préparation de l’équipe qui va défier l’AS Nyuki, le dimanche 22 septembre au Stade Kibassa.

Tpmazembe.com

vous pourriez aussi aimer