L1, VITA CLUB-TPM ,Pamphil Mihayo confirme la présence de Rainford KALABA

MIHAYO confirme KALABA, le « petit roi du Classico »!

Plusieurs déclarations tapageuses et sorties médiatiques maladroites à Kinshasa ont alourdi l’atmosphère de cette nouvelle édition du Classico. Ce dimanche 11 décembre, le rendez-vous entre Vita Club et Mazembe reste plus qu’alléchant et promet du spectacle. Avec, en jeu, la place de leader.
Les années passent, le football change dans sa configuration en terme des pensionnaires mais pourtant, ce match Vita Club-TPM reste pour bon nombre d’observateurs comme le meilleur en L1. Ce dimanche, dans un Stade des Martyrs dont on se demande s’il sera vide ou comble, Corbeaux et Moscovites essayeront d’arrêter le temps du football congolais.

Sur le terrain, le TPM s’engagera avec détermination et respect. Les vrais coups sont à donner sur terrain en produisant du beau jeu et non ailleurs. « Nous nous excusons auprès de nos supporters pour le nul face au FC Renaissance. Nous nous sommes battus pour marquer, mais c’était un jour sans. Ce dimanche, nous promettons de mouiller le maillot du TPM… » a indiqué le capitaine Rainford KALABA.Le capitaine des Corbeaux est le joueur qui a illuminé le classico de ces dix dernières années, l’homme des buts spectaculaires a retenu l’attention de son coach : « Je confirme la présence de Rainford KALABA sur la feuille de match. Ce sera peut-être pour commencer ou encore pour être remplaçant. Sa titularisation dépend de ce que nous avons prévu de faire d’entrée de match… » a déclaré Pamphile MIHAYO en conférence de presse.

La stratégie de jeu ne sera donc pas la même que celle du dernier match face au FC Renaissance : « Nous devons être au pressing, agressifs et surtout efficaces… » Ces mots du coach dévoilent bien l’objectif de gagner ce match. Si possible avec du beau jeu.

Articles récents

0FansJ'aime
0SuiveursSuivre
2,732SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

Articles similaires