L’indisponibilité de Mustafa Kouyate est révélée

Le TP Mazembe devra s’en passer de son avant-centre Mustafa Kouyate pour les deux prochaines rencontres en Linafoot D1. Blessé en milieu de semaine lors du match contre l’Académie Club Rangers, le Guinéen n’est pas du groupe des Corbeaux pour le déplacement dans la province du Lualaba pour affronter le FC Blessing. Selon le rapport médical, la santé du joueur n’inspire aucune inquiétude.

« L’attaquant guinéen ne souffre d’aucune lésion grave à la cheville gauche renseigne le staff médical. Sorti après son but face à Rangers, l’avant-centre des Corbeaux est mis au repos et manquera le déplacement de Kolwezi. Ses soins prendront une semaine maximum. Il pourrait donc ne pas se rendre à Mbuji-Mayi mercredi », a informé le club sur son site.

Cette saison, l’attaquant Guinéen à réussir à exposer son talent de buteur. Kouyate est auteur de 5 buts en Ligue Nationale de Football D1. Il est le quatrième meilleur buteur du TP Mazembe en Linafoot D1 juste derrière Jean Baleke auteur de 12 buts, Joël Beya qui en a mis 7 ainsi que Thomas Ulimwengu qui a marqué à 6 reprises.

vous pourriez aussi aimer