Kalaba sur le cas Mputu : Le capitaine a enfin parlé. Les points sont remis sur les i

Rainford Kalaba était en conférence de presse d’avant match ce samedi. Le capitaine du TPM a parlé de la détermination de siens à chercher la qualification. Cependant, dans son adresse aux journalistes, l’international zambien a glissé quelques déclarations qui ne sont pas passé inaperçu face à la situation que traverse son club actuellement.

« Je demande aux supporters de soutenir tous les joueurs alignés ce dimanche. La saison ne fait que commencer, prenons au sérieux cette rencontre. » a d’abord lancé le capitaine du bateau Mazembe. Ce rappel fait référence aux sifflets de fans contre le coach Mihayo après le forfait face à Nyuki la semaine dernière.

Kalaba a aussi parlé de Mputu sans le citer. Entre les lignes, il a notamment appelé ses coéquipiers à travailler plus pour aux entraînements que chercher la polémique. « La pression des supporteurs aujourd’hui doit inciter les joueurs à travailler dur pour retrouver la forme et non pas chercher autre chose. Soyons unis pour nous qualifier. »

Le vainqueur de la Champions League 2015 a fini par un sobre mais tacle glissé « Il n’est pas temps de polémiquer, car l’équipe ce n’est pas seulement un joueur. » Le capitaine a enfin parlé. Les points sont remis sur les i.

Tpmazembe.fr

vous pourriez aussi aimer