JSK-TPM : « Ce mercredi nous devons être offensifs » Isaac Kasongo hausse le ton avant JSK »

Le TP Mazembe affronte la Jeunesse Sportive de Kinshasa ce mercredi 21 octobre au Stade des Martyrs. C’est Isaac Kasongo Ngandu, entraîneur adjoint des Corbeaux, qui s’est présenté en conférence de presse. Après deux matchs sans marquer, le coach veut voir ses poulains sortir enfin les ailes.

« L’équipe ne se cherche pas, parce c’est une équipe appelée à gagner tous les matchs. Après plus de six mois sans jouer, nous travaillons pour retrouver le rythme. Je sais que ça ira, nous subissons quelques turbulences parce que nous sommes dans une période de transition. Avec la philosophie de Dragan, chaque joueur est appelé à vite s’adapter. Nous ne sommes qu’à la deuxième rencontre du championnat, rien n’est encore perdu. » Un discours musclé pour rassurer les fans avant un match qui vaudra son pesant d’or.

« Il est temps de mettre tous les ingrédients pour marquer ce fameux but qui traîne à venir. Avec la détermination, nous y arriverons tout en ne minimisant pas notre adversaire du mercredi, la JSK. Nous avons eu le temps de scruter notre adversaire. Pour gagner, il faut tout mettre en place pour chercher à contourner cette très bonne équipe. »

tpmazembe.fr

vous pourriez aussi aimer