« Je rêve d’une grande campagne en Ligue des Champions »(Mika Miché)

La vraie Champions démarre aujourd’hui pour les Corbeaux du TP Mazembe et un homme, un cadre du groupe s’est montré ambitieux. Mika Miché de qui on attend toujours beaucoup. Impressionnant au CHAN avec les Léopards A’, l’ancien de Don Bosco arrive à maturité et semble prêt pour le plus défi de la saison des Corbeaux. Quitter le rêve de la Champions et descendre sur le terrain afin de se battre pour ce rêve.

Lorsque j’ai repris avec les coéquipiers qui étaient en Tanzanie, j’ai remarqué que tout le monde veut porter l’équipe très haut. Nous avons un bon groupe qui doit maintenant le prouver sur terrain. Je rêve d’une grande campagne en Ligue des Champions. Il est temps de quitter mon lit de rêve et aller travailler pour réaliser ça”, a dit récemment Mika Miché dans une interview accordée à la direction de communication du club.

Miché préconise un pressing haut, et beaucoup d’engagement dans les duels pour faire douter Belouizdad dans un match qui ne s’annonce pas aisé : “Les Algériens en général sont toujours techniques, ils aiment jouer même s’ils savent que sur notre terrain nous sommes intraitables. A nous d’être forts dans les duels, de presser et surtout de marquer vite pour les faire douter. Nous devrons bien poser notre jeu, créer des choses pour faire la différence. Ce sera un match très difficile, on va l’aborder comme chaque match, avec l’envie de gagner, ce qui serait synonyme de prendre une option dès la première journée. C’est ça notre objectif ce samedi”, annonce le vainqueur du CHAN 2016.

La Rédaction !

Articles récents

105,008FansJ'aime
41,203SuiveursSuivre
2,981SuiveursSuivre
14,328AbonnésS'abonner

Vous pourriez aussi aimer