Jackson Muleka réagit à son transfert au Standard de Liège

Il va partir. Jackson Muleka a été transféré par le TP Mazembe au club belge du Standard de Liège. Le jouer a dévoilé les coulisses de son transfert. Pour lui, il était le temps de partir.

L’attaquant de 20 confirme qu’il voulait partir après les échecs du club de Kamalondo en Ligue des Champions. « Ce n’est pas le club qui m’a forcé à partir, c’est mon avis après ce que j’ai fait avec Mazembe malgré les différentes éliminations [en Ligue des Champions]. Je me suis dit que c’était peut-être le moment d’aller tenter ailleurs. » a-t-il déclaré.

Muleka avait affiché ses envies de mettre les voiles au président du club, Moïse Katumbi. Celui-ci n’étant pas contre, le Standard s’est offert ses services après quelques semaines de négociations. « J’ai parlé avec le Président, je lui ai demandé si je pouvais partir tenter la chance ailleurs. Il m’a dit que c’était possible si un club me voulait dans les voies normales. Le Standard est venu vers Mazembe, ils ont négocié pour trouver un accord. » Nous lui souhaitons bonne chance après ses belles années à Kamalondo.

Tpmazembe.fr

Articles récents

105,008FansJ'aime
41,203SuiveursSuivre
2,981SuiveursSuivre
14,328AbonnésS'abonner

Vous pourriez aussi aimer