Jackson Muleka a marqué son premier but en Europe, sa réaction de champion !

Jackson Muleka a ouvert son compteur but dès son deuxième match en Belgique ce dimanche. A l’occasion du match entre le Zulte Waregem et le Standard de Liège, l’attaquant congolais a égalisé pour le sien en fin de match pour arracher un nul de 2-2.

Face aux journalistes, Muleka a parlé de ses sensations après ce premier but en Europe, lui qui est arrivé chez les Rouches début septembre. « On voulait vraiment gagner ce match pour se mettre en confiance pour le match de l’Europa League, ce qui n’a pas été fait. On serait dit qu’il nous fallait une victoire mais nous avons fait un nul » a regretté le jeune attaquant.

Le numéro 17 de liégeois veut croire en ce nouveau challenger et donner du plaisir à ces supporters. « C’est un nouveau challenge. Je vais travailler et beaucoup donner. Je veux apporter un plus à ce maillot. On était mené et le coach m’a demandé au moins d’apporter quelque chose à l’équipe. J’ai marqué, et essayé de chercher un autre but pour donner la victoire mais Dieu merci pour ce match. » Le Sniper frappe déjà très fort.

Tpmazembe.fr

vous pourriez aussi aimer