Infos : un technicien français va succéder à Pamphile Miyaho

Comme annoncé par notre rédaction il y a peu, Pamphile Mihayo ne sera pas entraîneur du TP Mazembe la saison prochaine. En plus du manque de la licence A CAF, le club semble déçu de son rendement après son retour de la Belgique, où il a été améliorer ses connaissances du métier d’entraîneur. Et son successeur est déjà trouvé.

Sans perdre le temps, Moise Katumbi et la direction des Corbeaux, ont encore une fois décidé de faire venir un coach expatrié pour diriger le staff technique. En exclusivité, notre rédaction a été informée de l’identité du nouvel entraîneur des Champions du Congo 2021. Il s’agit du français Franck Dumas. Passé par plusieurs clubs du Maghreb et tout récemment par le CR Belouizdad d’Algérie, c’est lui qui prendra les commandes du club du sud de la RDC.

L’officialisation de cette information n’est plus qu’une question d’heures. Sauf surprise, Franck Dumas devra être présenté avant la fin de ce mois. Il aura pour adjoint, son compatriote, Raho Slimane. Nous y reviendront plus tard pour les détails sur le contrat.

Tpmazembe.fr

vous pourriez aussi aimer