Fin de l’histoire entre Sylvain Gbohou et le TP Mazembe

C’était dans l’air depuis plusieurs jours, c’est maintenant officiel Sylvain Gbohouo et le Tout-Puissant Mazembe c’est fini. L’international ivoirien quitte les Corbeaux en agent libre à l’issue de son contrat qui avait expiré le 30 juin dernier. Le club a confirmé l’information ce vendredi dans la soirée via un communiqué sur son site.

« La direction du TPM annonce la fin de contrat de son gardien Sylvain GBOHOUO. Arrivé au club en 2015 pour signer un contrat de 5 ans, l’international ivoirien avait été prolongé la saison dernière. Son bail est donc arrivé à son terme, » a écrit Mazembe.  

« Sylvain GBOHOUO est un grand gardien qui a beaucoup apporté aux Corbeaux. Il a montré l’exemple et un indéniable leadership. Sylvain étant un compétiteur qui a besoin de jouer, il trouvera certainement un autre challenge pour lequel le TP Mazembe lui souhaite une totale réussite. »

D’après nos informations, les prétentions salariales du camp de Gbohouo n’ont pas concordé avec les propositions du TP Mazembe. Gbohouo quitte le club en ayant tout gagné en Afrique et au pays.

Tpmazembe.fr

vous pourriez aussi aimer