« C’était un rêve pour moi de signer au TP Mazembe » : Gondry Sudi

Gondry Sudi s’est exprimé pour la première fois depuis sa signature au sein du TP Mazembe. Le petit Messi recruté des Eagles de Joli Site de Lubumbashi après deux saisons au FC Lupopo, est animé d’un sentiment de joie immense en rejoignant le club Noir et Blanc.

« Grande joie de signer un contrat de 5 ans. C’était un rêve pour moi de signer dans un club prestigieux du continent africain », a déclaré Gondry Sudi pour la communication du TP Mazembe.

Un nouveau challenge dans sa jeune carrière, qui exige un travail de plus, car dans les rangs des Corbeaux, une place vaut de l’or, ce n’est pas le jeune Sudi qui l’ignore. « Le TP Mazembe a des grandes ambitions, en signant ici, il faut avoir un esprit de la gagne. Il faut travailler pour mériter une place. À moi de travailler pour prouver », a-t-il lancé.

Au TP Mazembe, Gondry Sudi retrouvera son idole congolaise, Trésor Mputu, pour qui il a beaucoup d’admiration. C’est bien qu’un privilège. « C’est aussi un grand honneur de jouer avec les grands joueurs du pays et du continent », se réjouit le joueur formé à l’Académie des Eagles de Joli Site.

Surnommé « Petit Messi », Sudi endossera le maillot floqué du numéro « 10 ». Comme un symbole, pour lui qui s’inspire énormément du génie argentin du FC Barcelone. « J’adore le numéro 10, ce sera une motivation supplémentaire avec un numéro qui est plus suivi », conclut-il.

Bienvenue dans ta nouvelle Gondry Sudi et plein succès.

Tpmazembe.fr

vous pourriez aussi aimer