Cédric Bakambu impressionné par Jackson Muleka !

Jackson Muleka impressionne tout son monde. Le chouchou de Kamalondo qui ne cesse de franchir de pallier vient de côtoyer ses idoles au sein de l’équipe nationale lors du rassemblement d’octobre dernier. Dans un reportage de la chaîne française Canal+, l’ancien attaquant de Sochaux Montbéliard a dit tout le bien qu’il pensait de Muleka. Le buteur de Beijing Guon avoue être impressionné par la qualité technique du joueur âgé de 20 ans.

« C’est un joueur qui m’a beaucoup impressionné surtout aux entraînements parce qu’il a une faculté technique, sans se mentir, il est au-dessus de la moyenne. Il est efficace devant le but, il a 20 ans. » a-t-il lâché ouvertement. Preuve que le joueur suivi par l’Olympique de Marseille ne laisse pas insensibles ses aînés.

En bon connaisseur du haut niveau après des passages en France, Turquie, Espagne et maintenant Chine, Cédric Bakambu a glissé un conseil au joueur du TP Mazembe.

« Le plus important à son âge c’est de jouer et de ne pas brûler les étapes. » Un conseil avisé que l’intéressé aura tout intérêt de mettre en pratique.

Tpmazembe.fr

vous pourriez aussi aimer