Ce club français qui en pince pour Jackson Muleka.

Plus les jours passent, plus se révèlent les indices d’un probable départ de Jackson Muleka du TP Mazembe cette intersaison. Entre envies claires du joueur d’évoluer en Europe et des rumeurs autour, l’avenir de Jackson Muleka est peut-être en train de se dessiner loin du stade Kamalondo. Confiné depuis mars dernier en raison de l’arrêt du championnat de la RDC, le jeune attaquant des Corbeaux reste très suivi. Après le National Al Ahly sur le continent, c’est au tour du Racing Club de Lens de se mêler à la course pour décrocher les services de celui qui est toujours meilleur buteur de l’édition en-cours de la Ligue des Champions africaine (7 buts).

D’après une information révélée ce mardi par France Football, Muleka intéresse Lens fraîchement promu en Ligue 1 Française. Les contacts ont selon la même source, été déjà établis entre les trois parties (Joueurs et clubs). Du côté TP Mazembe, l’info ne circule même pas dans les tuyaux, ce qui fait remarquer (peut-être) l’absence d’un accord conclu.

Révélé en 2018, confirmé en 2019, le talent de Jackson Muleka est-il arrivé à maturité pour quitter son nid à la découverte d’autres horizons ? Beaucoup sont ceux qui pensent qu’il peut franchir un cap dans sa jeune carrière. Les prochains jours vont être déterminants concernant l’avenir du joueur formé à l’Ecofoot Katumbi.

vous pourriez aussi aimer