CAFCL : Début fracassants pour le jeune Gondry Sudi

A seulement, 20 ans, Gondry Sudi a fait ses début en Champions League africaine. Le TP Mazembe s’est imposé mercredi devant l’AS Bouenguidi (2-1), au Gabon. Les Corbeaux ont pu compter sur le talent et la vélocité du jeune joueur formé a l’Académie Joli Site, qui a été très percutant et débordant sur le flanc droit de l’attaque, après son entrée en jeu en début de seconde période.

Floqué du magique numéro « 1O » sur son maillot, Sudi Gondry n’a pas laissé le complexe du noviciat ou celui de l’age peser sur sa prestation. Il est l’origine du second but des Corbeaux, le winning goal inscrit par Thomas Ulimwengu. Passeur décisif avec un centre tir de la droite vers la gauche après un bon travail sur le côté, Sudi a été l’une des grandes satisfactions de Drazen Cvetcovic.

C’est aussi ça l’avantage de signer au TP Mazembe. La possibilité de jouer les grandes compétitions. À présent, l’ancien Cheminot doit garder sa tête froide et ses pieds sur terre, pour perseverer dans le travail et être capable d’enchainer de matchs de haute portée dans les moments clés. Ce n’est qu’en jouant ainsi qu’il pourra suivre le chemin des autres jeunes talentueux qui sont passés par le TP et aujourd’hui dans les clubs européens.

Par la Rédaction

Articles récents

105,008FansJ'aime
41,203SuiveursSuivre
2,981SuiveursSuivre
14,328AbonnésS'abonner

Vous pourriez aussi aimer