CAF LDC : Une réunion entre staff et joueurs a eu lieu avant le choc face à Mamelodi

A quelques heures avant d’affronter Mamelodi Sundowns, les Corbeaux ne jurent que par la victoire. Après deux matchs nuls, les hommes de Pamphile Mihayo se savent très attendu. En face, les Brésiliens se présentent dans une grande forme, deux victoires, sept buts marqués et une confiance inébranlable.

Cette semaine, le staff et joueurs du TPM ont eu une réunion interne où ils se sont longuement parlé à propos de la situation pas très confortable du club en Ligue des Champions, Mazembe ne marque pas. Chris Kisangala veut croire au réveil de l’orgueil des Noir et Blanc à Kamalondo. « La pression monte parce que ce sera un match difficile. Nous traversons un moment assez compliqué, et au niveau interne nous nous sommes longuement parlés. Ensemble nous avons réfléchi sur la situation que nous traversons, » a-t-il déclaré au site du club.

Pour le jeune milieu offensif de Mazembe, le déclic passe par une victoire face aux vainqueurs de la Ligue des Champions 2016. « Si nous gagnons le match de samedi, nous allons oublier cette situation. Ce n’est pas normal que nos attaquants soient en difficulté. C’est inexplicable mais il faut trouver des solutions. » Plus qu’attendus, les Corbeaux se savent également en face d’un match hyper important dans la course à la qualification. Et tout commence ce samedi à 15h au Stade Mazembe de Kamal City.

Tpmazembe.fr via Footrdc.com

Articles récents

105,008FansJ'aime
41,203SuiveursSuivre
2,981SuiveursSuivre
14,328AbonnésS'abonner

Vous pourriez aussi aimer