CAF LDC : TP Mazembe, quatre nouveaux joueurs éligibles pour le quart de finale

Le TP Mazembe Englebert s’est bien renforcé pour aborder le virage africain en toute sérénité. Après un mercato estival costaud et à la hauteur de ses ambitions, le club de Kamalondo ne s’est pas fatigué d’apporter du sang neuf dans son effectif.

Qualifié pour le quart de finale de la Ligue des Champions Africaine de Football, le TP Mazembe va aligner quatre nouveaux joueurs à cette étape de la compétition. Dans une communication, la direction sportive du club à deux couleurs annoce que les 4 recrues de la période hivernale feront bien leur apparition en quart de finale.

C’est sur son compte Twitter officiel que Frédéric Kitengie, manager et directeur sportif du club l’a a révélé cette nouvelle « TPM : Quatre nouveaux joueurs s’ajoutent sur la liste CAF et Linafoot des Corbeaux. Joel Beya (9), Chris Kisangala (25), Fily Traoré (26) et Thomas Ulimwengu qui récupère son 28 jadis cédé à Ben Malango. »

Avec l’ajout de ces quatre joueurs, le staff technique aura une tâche pas facile pour concocter un 11 de départ. Le groupe présente une immensité de talents, de quoi raviver la concurrence. Pour être titulaire, il faudra payer le prix du travail le plus fort.

Tpmazembe.fr

Articles récents

105,008FansJ'aime
41,203SuiveursSuivre
2,981SuiveursSuivre
14,328AbonnésS'abonner

Vous pourriez aussi aimer