CAF LDC : mauvaise nouvelle pour Pamphile Mihayo à quelques heures de jouer Mamelodi

Du nombre de Corbeaux qui ont effectué le déplacement en Afrique du Sud, se trouvait le milieu de terrain Mika Miché. À moins de 48 heures du match contre Mamelodi Sundowns, le Nº 27 du TP Mazembe n’inspire pas confiance. Sa forme physique met le staff technique en doute pour la rencontre du mardi.

La difficulté a été dénichée à l’occasion de la séance d’entraînement du dimanche 14 mars à Idle Winks, le camp de base des Corbeaux. “Mika Michée s’est arrêté en pleine séance pour une douleur persistante au genou. Le milieu de terrain a vite été pris en charge par le staff médical mais sa présence mardi face à Mamelodi Sundowns semble hypothétique ”, a indiqué le site officiel du club.

Pamphile Mihayo a été prudent en amenant un nombre considérable des joueurs pouvant jouer au même poste que Mika. Marcel Zemba Ikong, Christ Kisangala, Magloire Ntambwe ou encore Arsène Zola possèdent cette faculté à pallier à ce poste.

Pour cette 4è journée de la Ligue des Champions, l’équipe de Lubumbashi n’a pas droit à l’erreur. Une victoire lui est impérative pour multiplier les chances de qualification en quarts de finale.

Tpmazembe.fr/leopardsactu.com

vous pourriez aussi aimer