CAF LDC : Les Corbeaux du TP Mazembe bravent le froid glacial du Caire avant Zamalek

C’est sous un froid polaire que les corbeaux du TP Mazembe ont passé leur première journée sur le sol Egyptien. Pendant ce séjour au pays des Pharaons les hommes du coach Pamphile Mihayo devront braver les faibles températures qui chutent à 10°C.

Le club de Lubumbashi est arrivé dans la capitale Égyptienne le mardi dernier à 2h00. Le programme du mardi a été allégé. Petit-déjeuner, sommeil, le menu était singulier dans la première moitié de la journée du mardi. Les joueurs qui ont voyagé nuitamment avaient besoin d’un repos conséquent.

Vers 17h00, les corbeaux sont parti au Raily Station Club pour une séance de décrassage. Échauffement, renforcement musculaire puis une séance de conservation. Une heure du temps, c’est le temps nécessaire qui a permis au staff technique de mettre au chaud les joueurs dans cette atmosphère glaciale.

D’ici jusqu’à vendredi, les corbeaux devront s’habituer à ces conditions météorologiques défavorables pour fournir un match plein face au Zamalek prévu à 21 heures de Lubumbashi. Cette rencontre compte pour la 5 ème journée de la phase des groupes de la Ligue des Champions Africaine de Football.

Tpmazembe.fr

Articles récents

105,008FansJ'aime
41,203SuiveursSuivre
2,981SuiveursSuivre
14,328AbonnésS'abonner

Vous pourriez aussi aimer