CAF LDC : Le programme du match Zamalek Mazembe bousculé

Les Corbeaux du TP Mazembe ne seront plus reçus par le Zamalek le 25 janvier prochain. Cette rencontre connaît une légère modification des dates a fait savoir la Confédération Africaine de Football a la Fédération Congolaise de Football Association, entité à laquelle appartient le TP Mazembe.

Cette décision est prise sur demande de la Fédération Égyptienne de Football. Cette dernière a souhaité que la rencontre se joue 24 heures avant, soit le vendredi 24 janvier prochain. Mazembe sera donc reçu par les Égyptiens à 21h00 de Lubumbashi, 19h00 TU. Dans la correspondance, la Fédération Égyptienne évoque des manifestations officielles au pays des Pharaons en date du 25 janvier qui nécessiteront des fortes mobilisations policières et militaires.

Amputé des 7 cadres de son effectif, le TP Mazembe prépare ce match avec un sérieux prononcé. Les Corbeaux travaillent ardemment pour se rassurer de finir à la première place du groupe. Le TP Mazembe se déplace au Caire, sauf perturbation, en début de semaine pour une acclimatation au pays des Pharaons.

tpmazembe.fr

vous pourriez aussi aimer