CAF-CL : Nos Corbeaux sont prêts, Belouizdad avisé

La Ligue des Champions de la CAF reprend ses droits ce vendredi, avec la phase des groupes. Les Corbeaux eux, entrent lice demain, avec comme premier adversaire, le CR Belouizdad de l’Algérie. Le TP Mazembe dans son jardin, là où il est intouchable, en pince pour faire la différence contre les algériens aussi ambitieux qu’audacieux.

Pamphile Mihayo avec à sa disposition, les meilleurs de son effectif nonobstant l’absence de Philippe KINZUMBI, a la marge des manœuvres, pour tenter le dispositif répondant à la vitesse et l’agilité des Maghrébins. Les coéquipiers de Mika Miche, auteur d’un bon championnat d’Afrique des Nations, sont très attendus, pour leur premier match de l’année 2021, dans la compétition qu’ils envient tellement.

Belouizdad ne vient pas se livrer en spectacle, mais il revient aux Corbeaux d’imposer leur dicta. La loi de Kamalondo, à laquelle n’échappe personne, quand les Corbeaux sont dans leur grand jour. Ce samedi justement, ils se doivent d’être dans leur grand jour, rester humbles, solidaires, et surtout déterminés. Se méfier de l’adversaire. Un novice qui ne jure que le renversement des données.

Pas d’erreur à commettre, si non, des bonnes choses à démontrer. Son deuxième match africain, depuis son retour. Le Baba de Mazembe a une histoire à écrire dans son club de cœur. Le choix porté par les dirigeants sur est hautement symbolique. Ils ont encore confiance en lui, et croient qu’il peut écrire cette histoire, qui se résume désormais en une sixième étoile en Champions League, le trophée échappe aux Corbeaux depuis 2015.

- Advertisement -

La Rédaction !

Articles récents

0FansJ'aime
0SuiveursSuivre
2,845SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

Articles similaires