CAF-CL : Les Corbeaux face à leur destin !

La configuration actuelle est moins favorable pour le TP Mazembe. Les Corbeaux jouent à la fois survie et destin ce mardi au Loftus Versfeld stadium de Pretoria face à Mamelodi Sundows, où ils ne s’autorisent aucunement le droit à l’erreur.

Pamphile Mihayo en sait pertinemment, son équipe doit hausser son niveau de jeu pour maintenir ses chances de qualification. L’entraîneur du TP Mazembe s’est montré détendu comme ses troupes vues dans des vidéos proposées par la direction de communication du club. En conférence de presse, “Baba” croit à un meilleur résultat de ses hommes.

Des changements ?

Tout est possible. Nous attendons les résultats des tests Covid19 mais les changements sont attendus à 95% par rapport au onze de départ du match aller.

Bataille du milieu de terrain

On a été passifs et moins agressifs au match aller. On a travaillé pour avoir un surnombre au milieu de terrain contre une équipe qui joue haut avec les latéraux et les ailiers. On va se renforcer dans ce secteur.

La victoire sans forme de procès

Nous sommes là pour chercher un résultat favorable. Je ne peux pas être négatif. Je vous toujours les choses du bon côté. Nous allons mettre en place une équipe qui peut nous faire gagner le match et capable de donner le maximum.

Leopardsactu.com via tpmazembe.fr

vous pourriez aussi aimer