CAF-CL : le Chairman Moise Katumbi est confiant « Nous pouvons nous qualifier »

Le TP Mazembe est dans les beaux draps en Ligue des Champions Africaine de Football. Le club de Kamalondo est relégué à la dernière place du groupe B après quatre journées. Les mangeurs des crocodiles restent sur 2 matchs nuls et deux défaites en autant de rencontres. La situation est beaucoup plus compliquée pour les corbeaux, favoris au coup d’envoi de la compétition.

Après un début timoré, les derniers espoirs se sont rouillés lors de la double confrontation face à Mamelodi Sundowns de l’Afrique du Sud. Malgré un bilan comptable de 2 points sur les 12, le TP Mazembe peut choyer le rêve d’une qualification. Le président du TP Mazembe, Moïse Katumbi reste optimiste sur le coup. « Avec le 2ème ou le 3ème, la différence est d’un point seulement. Nous pouvons mieux faire faire, nous pouvons nous qualifier », a dit le président du TP Mazembe.

En vrai leader, Katumbi sait que la qualification ne sera possible que grâce à la détermination dont fera montre le groupe lors de deux dernières journées de la hase des groupes. « La différence est d’un point. Tout dépendra de nos joueurs. Nous sommes là et nous nous battrons pour la qualification ». Le TP Mazembe fera un déplacement en Algérie pour affronter lors de la 5ème journée avant de clôturer cette phase des groupes à la maison face à Al Hilal.

Tpmazembe.fr via Footrdc.com

vous pourriez aussi aimer