CAF C2 : Franck Dumas veut un match différent face Otohô ce dimanche

Après son match nul (2-2) obtenu en dernière minute au Cameroun, face à Coton Sport, le TP Mazembe a l’occasion de s’offrir un ticket pour les quarts de finale dès la 5ème journée de cette phase de groupes. Ce dimanche, au stade des Martyrs de Kinshasa, les Corbeaux seront reçus par l’AS Otohô du Congo-Brazzaville.

En cas d’une victoire, les Corbeaux vont se mettre dans un excellent ballottage pour la qualification en quart de finale. Franck Dumas en est bien conscient. “C’est un match pour les deux équipes qui peuvent faire basculer du bon côté.” a-t- abordé en conférence de presse

“On a un métier ou du jour au lendemain vous êtes les meilleurs, et la semaine d’après vous n’êtes plus rien. Et vice-versa. Je ne sais pas si on a quelque chose à nettoyer, mais on a juste pas à répéter les mêmes erreurs” a ajouté le coach des Noir et Blancs.

Avec zéro victoire enregistrée en déplacement, Mazembe peut tenter de s’offrir une première à l’extérieur tout en étant au pays, son technicien tente d’expliquer le moyen pour y parvenir. “On a juste besoin d’être nous-mêmes, à être conscients de cette importance de ce match” a fait savoir Dumas
Après avoir perdu leur première place, les Badiangwenas sont en quête d’une qualification à Kinshasa pour essayer de finir premiers lors de la dernière journée à Lubumbashi.

Tpmazembe.fr